La saison de golf débute le 20 mai!


Après des mois d’incertitude, la saison de golf 2020 commence enfin. Les parcours semblent tous en très bonnes conditions afin d’accueillir les golfeurs affamé de pratiquer leur sport favori. Pour ce qui est de nos habitudes de golf en général au club, il faudra s’ajuster aux consignes le temps que ça durera. Disons que pour quelque temps, la vie au club house sera différente avec les règles de distanciation. Ce sera certainement une année rempli de défi pour l’industrie du golf, et ce à plusieurs niveaux. Des pertes immenses pour plusieurs secteurs d’activités comme les tournois corporatifs, les activités de membres, les forfaits de groupes, l’enseignement, etc. Pour tous les acteurs de l’industrie, nous devrons nous ajuster et tenter de nous adapter le mieux possible. En espérant que les gens de partout au Québec, passionnés de golf, seront en mesure d’investir dans le golf et dans les différentes offres disponibles pour eux. Pour ma part, l’expression «rester dans le moment présent» est un défi de tous les jours. C’est le moment de pratiquer mon mental en période d’incertitude plutôt soutenue.

En terminant, je vous invite à venir nous visitez au Golf Château Bromont, le parcours est impeccable! Bonne saison à tous et bon golf!

Voici les règles avec lesquelles vous devrez composer jusqu’à nouvel ordre lorsque vous serez au club:

COVID – 19 – J’AGIS EN GOLFEUR RESPONSABLE

Des sympthômes? Pas de golf! – Respect des consignes et des employés! – Distanciation physique de 2 mètres en tout temps! – Boutique ouverte. Respect des consignes à l’intérieur. Paiement par carte privilégié. – Les souliers se chaussent au stationnement! – Les fanions ne doivent pas être touchés. – Au 18e… un salut cordial seulement. Aucune poignée de main. – Réservation préalable d’un temps de départ par téléphone ou par internet. – L’arrivée au club se fait 30 minutes avant le départ, pas plus tôt! – Pas de rassemblement avant ou après la ronde. – Les mains lavées aussi souvent que possible! – À chacun son équipement : sac, bâtons, balles, chariot, voiturette. – Pas de râteau dans les fosses, on replace le sable avec ses pieds! – Après la joute, départ immédiat avec équipement.

Jérôme Blais, PGA du Canada.

Professionnel en titre, Golf Château Bromont.

SUIVEZ-MOI… et inscrivez-vous à mon infolettre pour recevoir gratuitement par courriel mes vidéos trucs et conseils golf, mon blogue et toute autre information sur mes activités d’enseignement et services.

Site web: https://jeromeblais.com/

Infolettre: https://jeromeblais.com/infolettre/

Vidéos trucs et conseilshttps://jeromeblais.com/conseils-golf/

Bloguehttps://jeromeblais.com/blogue-golf/

Facebook: https://www.facebook.com/JeromeBlaisProGolfeur/